dimanche 9 octobre 2011

Mise en page


Voici l'ébauche de ma composition.
On peut voir pour l'instant la frondaison sombre qui graphiquement restera à l'état d'esquisse et sur laquelle se détachent quelques arbres aux troncs blafards dépouillés de leur écorce par les castors.
En bas au premier plan, je commence à visualiser l'attitude dans laquelle je vais camper mes castors pour essayer de les rendre craquants.
Il me reste à représenter l'eau et pour diviser l'image en deux ambiances différentes, je vais faire un barrage de branches qui laissera passer des filets d'eau.
Pour le haut, ambiance de désolation sinistre avec eau stagnante et guirlandes de branches blanches qui amèneront un aspect fantastique fascinant avec un léger parfums d'au-delà.
Pour le bas, ambiance plus sympathique avec l'eau en mouvement pleine de vie et nos petites bêtes aussi attendrissantes que possible traitées avec une richesse de détails que je vais devoir inventer.
L'eau qui s'écoule vers nous servira de passage entre ces deux mondes presque opposés qui représentent en fait une continuité.
Fin des délires pour aujourd'hui. A suivre ...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire